François JATON

Termine le Collège Calvin Genève et l’Université avec une licence de Droit. Effectue des stages en Allemagne et Grande-Bretagne. Débute à l’UBS Genève comme stagiaire. Employé à la Bourse. Devient chef du Secrétariat Général de la Banque. Passe à la Gestion en tant que chef de groupe, puis responsable de la clientèle pour devenir chef de la Gestion dans son ensemble et remplaçant du Chef de Département. Est membre de plusieurs Fondations à caractère caritatif et de recherches scientifiques.



Walter HAUSER

Au terme de sa formation bancaire, effectue un stage aux USA. Entre à l’UBS Genève en 1966. Devient successivement responsable du back office bourse, chef de l’administration Titres puis chef de la Bourse. En 1987, il devient chef du département financier avec le grade de Directeur. En 1991, il rejoint Cantrade-Ormond Burrus Banque Privée en tant que Président du Comité de Direction après la fusion, il quitte Ferrier-Lullin & Cie SA en octobre 1999 pour rejoindre PRIBAN SA.



Henriette DOSWALD

Etudes à Fribourg puis stages en Grande-Bretagne et en Italie. De retour en Suisse, dirige le secrétariat du Conseiller d’Etat fribourgeois chargé de l’Intérieur. En 1973, débute sa carrière à l’UBS Genève, d’abord aux relations humaines puis à la gestion. Devient assistante du chef de la gestion clientèle puis de la gestion de fortunes dans son ensemble. En 1990, est chargée de la clientèle VIP. Elle quitte l’UBS au printemps 1999 avec le titre de Associate Director.



Nicole WERMUTH

Effectue ses études en Suisse et à l’étranger. Est titulaire d’une Maturité Fédérale et du certificat IBS, NY Commercial Banker. A travaillé au Crédit Suisse Zurich, Hong-Kong, New York et Genève dans le domaine des crédits et de la gestion de portefeuilles. En 1997 débute une collaboration qui durera une dizaine d’années avec une société de gestion de la place en tant que responsable de dossiers importants. Au printemps 2006, elle rejoint Priban SA avec le titre de sous-directrice.



José GOMEZ

A effectué sa scolarité et acquis sa formation bancaire auprès du Crédit Suisse avant de partir pour l’Angleterre. Revenu en Suisse, il est engagé en 1984 par la BCGe où il devient chef d’agence. En 2004 il est appelé à créer la succursale à Genève d’une entité bancaire étrangère. Trois ans plus tard, il rejoint l’UBS SA pour s’occuper de la réorganisation d’un team important avant de s’occuper d’un portefeuille de gérants indépendants. Depuis le 1er avril 2013 il est intégré à l’équipe de gestionnaires de Priban SA.