Riche d’une histoire aux dimensions internationales, d’une capacité d’accueil reconnue, d’une ouverture d’esprit remarquable et au bénéfice d’une situation géographique unique, Genève a su créer une véritable science du domaine bancaire, dédié particulièrement à la gestion de patrimoines privés qui l’a élevée au premier rang des places financières mondiales. Cette position tient essentiellement aux services d’appui personnalisés et à la performance des placements.

Au fil du temps, la demande de la clientèle est devenue cependant plus exigeante dans la recherche légitime d’un traitement privilégié, adapté aux souhaits et aux conditions personnelles et de fortune de chaque client, lequel ne peut plus se satisfaire d’un traitement global et standardisé. Le rôle du gérant doit désormais inclure l’assistance fiscale, le conseil successoral, voire la constitution de sociétés.

Décidés à offrir un service de cette qualité, des gestionnaires chevronnés et jouissant d’une longue réputation tant au niveau local qu’international, ont décidé d’apporter à une sélection de clients une gestion de qualité orientée sur la croissance à moyen et à long terme, mais également la certitude d’avoir constamment à leur disposition des interlocuteurs stables et non une équipe anonyme.

La majeure partie des gérants est porteuse d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la gestion patrimoniale.

PRIBAN SA est une société de droit suisse dont le siège est à Genève. Elle a pour objet les conseils financiers en général et la gérance de fortunes.

Au début de ses relations d’affaires, PRIBAN SA établit avec ses clients un profil d’investissement détaillé et personnalisé. Son objectif est d’avoir une politique conservatrice en matière de placements, en limitant ces derniers à des valeurs (actions et marchés obligataires) de permier ordre et de large capitalisation. Sauf demande expresse du client, PRIBAN SA s’interdit d’intervenir dans le domaine des instruments dérivés.

PRIBAN SA n’agit que comme gérant de fortune; elle n’a aucun droit de disposition et n’exerce pas de fonction de dépositaire. PRIBAN SA peut apporter ponctuellement une assistance juridique ou fiscale à la demande expresse de son client, grâce à la qualité de son réseau de relations.

PRIBAN SA est en mesure de gérer efficacement tout dossier sous réserve qu’il soit déposé auprès d’un établissement bancaire de premier ordre. En tant que de besoin, PRIBAN SA peut entreprendre conjointement avec ses clients, toutes démarches en vue de l’ouverture de comptes et dépôts auprès de banques de la place à condition que celles-ci satisfassent aux critères de qualité de la société. PRIBAN SA s’attachera à obtenir auprès des établissements dépositaires les meilleures conditions de fonctionnement des comptes de sa clientèle.

PRIBAN SA est une société indépendante de toute attache bancaire; ce privilège lui garantit une objectivité totale dans ses investissements avec une absence de tous conflits d’intérêts.

En rémunération de ses services, et dans le cadre de son mandat, PRIBAN SA perçoit des émoluments, payables semestriellement, et dont les détails figurent sur un document fourni sur demande.

Philosophie